Un laboratoire à la pointe de la technologie


Odoo • Image et Texte

Pourquoi créer sa marque propre en cosmétique ?

Actuellement, la tendance est aux soins sur-mesure et personnalisés.  Dans cette optique, concevoir des cosmétiques en marque propre est une bonne option pour les parapharmacies, les centres esthétiques, mais aussi les hôtels pour :
se démarquer par le biais d’une offre unique
-  créer une identité de marque
-  fidéliser ses clients
-  gagner en notoriété
En pratique, créer sa marque propre en cosmétique peut être une démarche simple et flexible si on fait appel à un sous-traitant cosmétique expert en la matière.

Laboratoire prodisphar est le partenaire idéal pour concrétiser vos idées de produits , quelle que soit leur forme ou leur destination.

Nous proposons une approche globale en full service basée sur une démarche structurée et pluridisciplinaire pour le développement de produits et de gammes cosmétiques sur-mesure.

Étapes 1

Réflexion marketing et packaging

Réfléchissons ensemble à l’image concrète de votre idée et de votre projet au niveau de l’utilisation du produit, du packaging, du discours marketing, de la rédaction de l’étiquette, etc…

Étapes 2

Fabrication des lots-pilotes et tests

Cette  étape est la phase de concrétisation de votre idée et de votre projet développé au cours des étapes précédentes.

Étapes 3

Production industrielle

Cette ultime étape est l’aboutissement de notre collaboration fructueuse et constructive afin de transformer votre idée en produit et en succès commercial au sein de votre réseau de vente local ou mondial… !

Plus de 10 sociétés nous ont considéré comme partenaire idéal.

Rejoignez-nous et Nous vous guidons étape par étape à passez à la vitesse supérieure.